Mes plus belles vacances de la Toussaint avec les verres Zalto :

Zalto et le verre Zalto

Cette année, j’avais décidé d’écourter mes vacances d’été pour profiter d’un petit peu de répits lors des vacances de la Toussaint. Adieux brulantes après-midi d’été, apéro interminables avec les copains tous mariés et surtout leurs enfants bruyants à la plage, qui ne perdent jamais une occasion de recouvrir votre serviette de sable. Oui cette année c’est décidé je pars seul !

Destination la montagne et le silence afin de me retrouver pendant ces quelques jours. Dans ma valise peu d’objets ; des gros pulls, quelques paires de chaussettes en laine, mes livres préférés et ma mallette de verres Zalto.

Me voilà donc installé dans mon chalet en pleine montagne, le feu crépite, mes petits pieds sont au chaud dans mes chaussettes. J’ai ainsi passé des heures, à lire mais après quelques jours l’ennui a commencé à se faire sentir. C’est alors que je me suis souvenu qu’au milieu de cette montagne de livre j’avais emmené quelques compagnons de voyage : mes verres Zalto.

Les verres Zalto je les adore ! Ils sont si beaux à regarder, leur finesse et leur incroyable solidité m’étonne toujours. J’aime passer des heures à les regarder. La brillance du cristal est parfaite et leur fabrication à la main en Autriche fait toute la différence.

Dans mon verre Zalto j’avais emporté avec moi le verre à Zalto Bordeaux qui vu parfait pour déguster la bonne bouteille de vin rouge que j’avais également apporté pour les soirées au coin du feu. Ce verre est mon préféré il est très agréable à prendre en main et fais toujours un très bel effet en décoration. J’avais également eu la bonne idée d’apporter un verre Zalto Coupe Effect en plus de me servir de verre à dents, il est idéal pour boire son jus de fruits frais le matin et sa petite tisane le soir. Le compagnon parfait pour mes nuits d’insomnie.

J’ai également eu l’excellente intuition d’apporter deux exemplaires du verre à digestif Zalto, au cas où. En effet, dans les montagnes françaises, les digestifs locaux sont légions et il est toujours plus agréable de les goûter bien accompagné. C’est d’ailleurs ce qui a fini par arriver : alors que le propriétaire du chalet venait vérifier si je n’étais pas mort à force de ne pas me voir sortir pendant la journée, il a aperçu mes verres à digestif Zalto et m’a proposé de me faire gouter un digestif de sa fabrication. Un vrai délice ! S’en est suivi un diner avec sa famille au complet : femme, enfants et cousins et de nombreux autres verres de digestifs tous plus savoureux les uns que les autre.

Cette ambiance festive a duré jusqu’à la fin de mon séjour et m’a permis de découvrir et de profiter de toutes les saveurs que la montagne propose. Alors que je pensais passer des vacances en solitaire j’ai découvert que c’est aussi grâce à Zalto que l’on peut se faire d’excellents amis.

Skriv et svar

Din e-mailadresse vil ikke blive publiceret. Krævede felter er markeret med *